altPubliez vos plus belles photos de votre métier de cristallographe dans le cadre de l'Année
Internationale de Cristallographie.

altLa commission IUCr pour 'Crystal Growth and Characterization of Materials' collabore avec l'IOCG (International Organization for Crystal Growth) pour la mise en place d'une gallerie d'images de cristaux synthétiques. Un comité de sélection mixte IUCr/IOCG choisira les photos qui vont être mises en ligne ici. Vouz pouvez soumettre vos photos sur cette page.

altUn autre concours photo est mis en place par l'IUCr et Agilent Techologies autour du thème 'Crystallography in Everyday life'. Vous pouvez participer ici.

alt

Le CNRS, partenaire de l'Année Internationale de Cristallographie, a également besoin de vos photos pour sa photothèque où on peut déjà trouver une petite collection. Vous pouvez en envoyer d'autres à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., accompanées d’une légende, du contexte dans lequel elles ont été réalisées, du nom de l’auteur et de son UMR.