Deprecated: Automatic conversion of false to array is deprecated in /srv/data/web/vhosts/www.afc.asso.fr/htdocs/libraries/src/HTML/HTMLHelper.php on line 795

Inscription à la liste de diffusion de l'Association Française de Cristallographie

Avant de vous inscrire, merci de lire la charte d'utilisation et les autres informations concernant la liste de diffusion de l'Association Française de Cristallographie ici.
Inscrivez-vous de préférence avec votre adresse institutionelle. Si vous souhaitez vous inscrire avec une adresse gmail, wanadoo, hotmail, etc, merci de vous adresser directement au webmaster du site.
Après avoir renseigné les champs « Prénom Nom » et « Adresse mail », et la question de sécurité, validez le Captcha et cliquez sur S’inscrire.
Pour vous désinscrire, suivez ce lien.