logoafcProposition de partenariat

(find an english translation of this text here)

L'Association Française de Cristallographie (AFC) propose un partenariat avec les entreprises et institutions impliquées dans le domaine de la cristallographie. Cette offre est valable pour une durée de deux ans et inclut les prestations suivantes selon le niveau de partenariat :

Sponsor standard
  • l'affichage du logo avec lien actif vers le site du partenaire, diffusé en ordre aléatoire en page d'accueil du site web de l'AFC
  • l'insertion du logo du partenaire dans le livret des colloques de l'AFC
  • jusqu'à 5 adhésions personnelles à l'AFC pour les collaborateurs du partenaire
  • annonces illimitées à caractère non commercial (journées utilisateurs, offres d'emploi/stage...) sur la liste de diffusion de l'AFC
  • l'accès aux informations du site web de l'AFC

Sponsor Cristal
  • l'affichage du logo avec lien actif vers le site du partenaire, fixe et placé par ordre alphabétique en début de liste en page d'accueil du site web de l'AFC
  • 1 annonce/an à caractère commercial et annonces illimités à caractère non commercial (journées utilisateurs, offres d'emploi/stage...) sur la liste de diffusion de l'AFC
  • toutes les autres prestations incluses dans le sponsoring standard
Pour toute demande de candidature, de tarifs ou d'autres renseignements, merci de contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Présentation de l'AFC
L'AFC est une société savante qui rassemble les scientifiques français utilisant les cristaux et la cristallographie pour leurs recherches ou les développements méthodologiques dans de nombreux domaines : physique, chimie, biologie, sciences de la terre et de l'environnement, arts et patrimoine. Ses principales missions sont de promouvoir l'échange de savoirs et les interactions entre les cristallographes francophones de toutes disciplines, notamment par l'organisation de colloques thématiques ou interdisciplinaires et des actions d'enseignement et de formation. L'AFC représente la cristallographie française à l'international.

L'AFC en chiffres
L'AFC c'est : plus de 400 adhérents et une liste de diffusion de 1500 acteurs de la recherche, un site web dynamique totalisant près de 16000 consultations/an, 2 colloques bisannuels regroupant près de 450 participants, le soutien financier et scientifique à l'organisation de plusieurs écoles de formation et de congrès chaque année, l'attribution annuelle d'une dizaine de bourses pour l'inscription de doctorants à des écoles ou congrès nationaux et internationaux, l'attribution de prix de thèse pour les meilleures contributions en cristallographie.