L'Association Française de Cristallographie va renouveler son Conseil d'Administration lors d'élections qui se dérouleront par voie électronique du 5 au 11 décembre 2016.

Tout membre adhérent à l'AFC à jour de sa cotisation peut voter lors de ces élections et être candidat au Conseil d’Administration. Les statuts, le règlement intérieur ainsi que les modalités associées au renouvellement du CA et du bureau de l'AFC sont disponibles ici.

Si vous souhaitez candidater ou voter mais que vous n'êtes pas adhérents ou à jour de votre cotisation, nous pouvez adhérer en ligne ou en envoyant le bulletin d'adhésion avant le 30 novembre 2016.

Pour les candidats, adhérents de l'AFC, la date limite de candidature est fixée au 28 novembre 2016 minuit. Les candidats doivent fournir une courte profession de foi  précisant notamment :
  • le groupe thématique (GT Biologie, GT Chimie ou GT Physique) dans lequel il souhaite se présenter
  • présenter leur parcours et leurs réalisations (court CV)
  • et surtout leur motivation pour s’engager au sein de l’AFC.
Ce document sous format pdf, 250 Ko maximum, et libellé professiondefoiAFC_nomcandidat_GT.pdf, est à adresser au secrétaire de l'association (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).