16 - 21 juin 2024, Orléans

Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture des inscriptions à l’école thématique « Etude de la solidification : Théories, outils et applications » qui aura lieu au CAES de l’île d’Oléron du 16 au 21 juin 2024. Nous vous joignons ici une plaquette présentant les points phares de cette école ainsi que les tarifs d’inscription.

L’école Solidification est ouverte aux doctorant.e.s, post-doctorant.e.s, ingénieur.e.s et chercheur.euse.s d’établissements publics ou privés souhaitant se former ou se mettre à jour sur l’ensemble des phénomènes physiques et chimiques gouvernant la solidification des alliages, des petites aux grandes échelles, sur les outils d’analyse de ces phénomènes et les applications de la solidification.

Toutes les informations pratiques, de contenu et d’inscription sont sur notre site internet : https://solidification2024.sciencesconf.org/

Pour toute question relative à cet événement, n’hésitez pas à nous contacterCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Oriane Senninger et Gildas Guillemot pour l’équipe organisatrice de l’école « Solidification 2024 »

flyer Ecole Solidification2024 Page 1