Intitulé du poste : Postes d’Ingénieur SAV pour l'installation et la maintenance des systèmes rayons X
Ville : France et étranger
Laboratoire/Institut : Rigaku
Description du poste : Rigaku est un des principaux acteurs dans le domaine des rayons X. Nous fabriquons des générateurs rayons X, des systèmes de diffraction ou de fluorescence.

Dans le cadre de son développement et de sa nouvelle organisation européenne, Rigaku Europe SE recherche des ingénieurs SAV pour la maintenance et l’installation de ses systèmes.

Une expérience d’au moins 3 ans dans la maintenance de systèmes utilisant les rayons X est requise. Des connaissances dans la maintenance et la réparation, en électronique et en mécanique, seront un plus. Ces fonctions nécessitent de se déplacer fréquemment (>75%) en France et dans la région couverte par Rigaku Europe (EMAI). Des déplacements aux Etats-Unis ou au Japon sont à prévoir pour la formation. La maîtrise de l’anglais est primordiale et la connaissance de l’allemand ou d’une autre langue est un plus.

Il est indispensable d’avoir un permis de conduire. Vous pouvez consulter le profile du poste à l’adresse suivante : https://www.rigaku.com/en/jobs/rese/service

Parmi les postes proposés, un est basé en France. Pour ce poste, la maîtrise du français est nécessaire. Pour candidater, merci d’envoyer votre lettre de motivation et votre CV en anglais à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Durée du contrat : pas communiqué
Date de prise de fonction : le plus rapidement possible
Personne à contacter : Laurent Loos
Téléphone : 07 88 75 83 89
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.