Intitulé du poste : Poste de chercheur permanent en biologie structurale

Ville : université Paris Saclay
Laboratoire/Institut :
Notre institut (Micalis UMR1319 INRAE, Université Paris-Saclay, équipe ChemSyBio) devrait prochainement proposer un poste permanent de chargé.e de recherche (CR) en biologie structurale orienté vers l’étude du microbiome.

Nos points forts : Nous sommes une équipe dynamique, engagée sur des sujets scientifiques ambitieux dédiés à l’exploration du microbiome humain, de la santé et de l’environnement. Nous disposons d’équipements de pointe pour conduire une recherche multidisciplinaire avec nos partenaires nationaux et internationaux.

Procédure pour candidater:

Pour postuler, rendez-vous sur le site INRAE Jobs (https://jobs.inrae.fr/concours/concours-charges-recherche-classe-normale-profil-h-f) dès le 30 janvier 2024. Et pour recevoir une notification par mail le jour J, il est possible de créer dès maintenant une alerte emploi en trois clics (https://jobs.inrae.fr/formulaire-alerte-campagne).
Contact: